logo_ores_et_audace

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Editeur
Ores & Audace
18 quai Arloing
69009 Lyon
France

Email: lenarachelmartin@gmail.com

Directrice de la publication – Léna Martin

Crédits
Coordination – rédaction: Léna Martin
Conception – webdesign: Antoine Blancon

Photographies (sauf mentions contraires): Antoine Blancon
Illustrations et charte graphique: Léna Martin

Hébergeur

O2SWITCH

RCS Clermont Ferrand
SARL au capital de 100 000€
Siret : 510 909 807 00024

Tel: 04 44 44 60 40
Email: support@o2switch.fr

Opérateur Télécom déclaré ARCEP
09/2989 – AS50474

Mentions légales

Protection des informations nominatives
Des données à caractère personnel sont susceptibles d’être collectées par le site www.oresetaudace.com. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

Clause de non-responsabilité
La responsabilité de l’équipe d’Ores & Audace ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle
Le site de www.oresetaudace.com est une œuvre de création, propriété exclusive de Léna Martin et Antoine Blancon, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de Léna Martin ou Antoine Blancon issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site www.oresetaudace.com, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’exposition, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.